Are you a Travel Agency? Follow this link to register with us
L'hôtel Nacional de Cuba a été construit en 1930. Il s'agit d'une installation de style espagnol de huit étages située sur une colline en face du Malecon. Ce site servait autrefois de lieu de débarquement pour les pirates et, pendant l'occupation anglaise de La Havane, il a servi de fort.
L'un des espaces les plus attrayants de l'hôtel, apprécié des visiteurs pour son atmosphère chaleureuse, est la terrasse avec ses confortables canapés Chesterfield situés sous de magnifiques lustres au plafond en bois sculpté. Le jardin et sa vue aérienne unique sur le Malecon vous laisseront un souvenir inoubliable.
Prix par chambre / Petit-déjeuner inclus.
Capacité maximum: 2 adultes + 1 enfant.
Conditions Générales relatives à la réservation d'hôtels
Construit en 1930, le National possède une histoire longue et riche qui rendront votre séjour si unique.
De la piscine bordée de palmiers à la terrasse du jardin, de nombreux endroits invitent à la détendre. Installez-vous dans l'un des canapés Chesterfield sous de superbes lustres et plafonds en bois sculpté pour comprendre pourquoi il s’agit de l’endroit préféré des étrangers et des Cubains.
Le jardin en pente avec vue panoramique sur le Malecón est parfait pour profiter d'un cigare cubain ou d'un cocktail. Parsemé de palmiers et de meubles en osier, c'est une oasis de tranquillité. C'est un lieu de rencontre populaire pour les hommes d'affaires locaux et les icônes culturelles de Cuba.
Il représente les jours de gloire des années 1950, du Bar "Historico" aux voitures américaines vintage garées dehors dans sa longue allée. L'hôtel a toujours été allié à l'industrie cinématographique et est le siège du Festival annuel du nouveau cinéma latino-américain de La Havane.
La musique et la danse sont également très représentées au National où des spectacles sont organisés tous les soirs au Cabaret «Parisien», en deuxième position après le Tropicana, et le Salon 1930 est dédié à "Compay Segundo" (de la renommée de Buena Vista Social Club) et ses successeurs s’y produisent chaque semaine.
Équipements :
Certains services nécessitent un paiement local.
Chambres :
Les 426 chambres sont réparties sur 8 étages. Les chambres standard sont classiques et fonctionnelles, mais pas très spacieuses, mais disposent de tout ce dont une chambre d'hôtel moderne a besoin.
Départ de l’hôtel en direction de Pinar del Río. Visite de la fabrique de Rhum “Guayabita del Pinar”. Balade dan...
Tropicana, le plus spectaculaire des cabarets à ciel ouvert. Un lieu unique au monde pour profiter de la musique et du folklore Cubai...
Le tour se compose d'une visite en vieille voiture américaine décapotable à travers La Havane Coloniale, inscrite au ...