Are you a Travel Agency? Follow this link to register with us

Vacations with Personality

Gran Caribe Villa Los Pinos

Gran Caribe Villa Los Pinos

Villa Los Pinos est un ensemble de maisons spacieuses de deux ou trois chambres, quelques-unes dotées de piscines privatives et disséminées dans la végétation tropicale qui recouvre toute la plage de Santa María del Mar située à 25 minutes du centre-ville de La Havane. La tranquillité des lieux, la brise marine et l'accès facile à la plage font de Villa Los Pinos un établissement idéal pour les familles qui veulent passer des vacances au goût authentiquement cubain près de la mer.


3 Résultat(s)
Villa Los Pinos - Maison de 2 chambres

Villa Los Pinos est un ensemble de maisons spacieuses de deux ou trois chambres, quelques-unes dotées de piscines privatives (en fonction des disponibilités) et disséminées dans la végétation tropicale qui recouvre toute la plage de Santa María del Mar située à 20 minutes du centre-ville de La Havane. La tranquillité des lieux, la brise marine et l'accès facile à la plage font de Villa Los Pinos un établissement idéal pour les familles qui veulent passer des vacances au goût authentiquement cubain près de la mer. Occupation maximale: 4 adultes + 2 enfants.

Villa Los Pinos - Maison de 3 chambres

Villa Los Pinos est un ensemble de maisons spacieuses de deux ou trois chambres, quelques-unes dotées de piscines privatives (en fonction des disponibilités) et disséminées dans la végétation tropicale qui recouvre toute la plage de Santa María del Mar située à 20 minutes du centre-ville de La Havane. La tranquillité des lieux, la brise marine et l'accès facile à la plage font de Villa Los Pinos un établissement idéal pour les familles qui veulent passer des vacances au goût authentiquement cubain près de la mer. Occupation maximale: 6 adultes + 3 enfants.

Villa Los Pinos - Maison de 4 chambres

Villa Los Pinos est un ensemble de maisons spacieuses de deux ou trois chambres, quelques-unes dotées de piscines privatives (en fonction des disponibilités) et disséminées dans la végétation tropicale qui recouvre toute la plage de Santa María del Mar située à 20 minutes du centre-ville de La Havane. La tranquillité des lieux, la brise marine et l'accès facile à la plage font de Villa Los Pinos un établissement idéal pour les familles qui veulent passer des vacances au goût authentiquement cubain près de la mer. Occupation maximale: 8 adultes + 4 enfants.

3 Résultat(s)

Offres spéciales

Offres spéciales

Produits populares

Produits populares

Réservations à Cuba