Are you a Travel Agency? Follow this link to register with us
Le Royalton est situé en plein cœur du centre historique de Bayamo. Construit dans les années 1940, il propose des chambres agréables et une excellente cuisine. La ville de Bayamo, fondée en 1513 par le conquistador Diego Velázquez, est le lieu de naissance du patriote cubain Carlos Manuel de Céspedes. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un bar, d'un snack-bar, d'une discothèque, d'un coffre-fort central, et d'un parking.
Prix par chambre / petit-déjeuner inclus
Capacité maximum: 2 adultes + 1 enfant.
Le Royalton est sans aucun doute le meilleur endroit où se loger lors d’une visite à Bayamo. Il est situé en plein cœur du centre historique et ses clients le recommandent pour ses chambres agréables et son excellente cuisine.
L'hôtel date des années 1940 et est situé juste en face du Parque Céspedes dans le centre de la ville. Les 33 chambres climatisées (quatre chambres disposent de petits balcons) sont joliment décorées et disposent toutes de douches privées et d'une télévision. Les rues qui entourent le parc sont des rues piétonnes avec quelques magasins, restaurants, bars et un cinéma.
L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un bar, d'un snack-bar, d'une discothèque, d'un coffre-fort central, et d'un parking.
Services de l'hôtel :
Chambres :
Le Royalton dispose de 33 chambres climatisées avec salle de bain privée, radio, téléphone, minibar et TV satellite.