Are you a Travel Agency? Follow this link to register with us
L'Hôtel Inglaterra est le plus ancien de Cuba et l'un des plus connus et emblématiques de La Havane. Elle a été fondée le 23 décembre 1875 et déclarée Monument National en 1981. Au cours de toutes ces années, elle a accueilli des personnalités célèbres du monde du divertissement et des lettres telles que Enrico Caruso, Federico García Lorca, Rubén Darío, Frei Betto, Winston Churchill, ou les athlètes de classe mondiale José Raúl Capablanca, monarque du monde des échecs, et Ramón Font, entre autres.
Situé au centre de La Havane, sur le Paseo del Prado -l'un des endroits les plus importants de la ville-, il se trouve juste en face de Central Park, à côté du Gran Teatro Alicia Alonso (siège du Ballet National de Cuba) et à quelques pas de l'imposant Capitole National, cet établissement devient donc un point stratégique à partir duquel vous
pourrez découvrir le charme de la ville coloniale.
Capacité maximum: 2 adultes + 1 enfant.
L'hôtel Inglaterra a été fondé le 23 décembre 1875 et déclaré monument national en 1981. Au fil des ans, il a accueilli des personnalités du monde du spectacle et de la littérature telles que Sara Bernhart, Luis Mazzantini, Imperio Argentina, Ana Pavlova, Rubén Darío, Jacinto Benavente, Frei Betto, entre autres.
Il propose une offer gastronomique variée à ses clients. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet.
Equipements :
Chambres Standard :
Adresse: 416 Paseo de Martí, La Havane, Cuba