Are you a Travel Agency? Follow this link to register with us
Situé dans l'un des quartiers les plus agréables de Santiago de Cuba, deuxième ville de l'île, il se trouve à proximité des grands sites touristiques et à quelques pas de l'une des avenues les plus importantes de la ville. L’hôtel Las Americas est une excellente option pour s'immiscer dans le rythme de cette ville populeuse de l'est de Cuba, célèbre pour sa riche histoire, la jovialité de ses habitants, sa musique et ses fêtes populaires.
Prix par chambre / petit-déjeuner inclus
Capacité maximum: 2 adultes + 1 enfant.
Construit en 1975, l'hôtel Islazul Las Americas est situé dans l'une des principales artères de la ville de Santiago de Cuba et à quelques minutes du centre historique. Avec une façade imposante et entouré de jardins, l'hôtel est un excellent point de départ pour sortir et explorer les lieux d'intérêt de la ville.
Parmi ses installations vous y trouverez 2 restaurants, 2 bars, une cafétéria ouverte 24 heures/24, une discothèque, une piscine, un service médical, un magasin de souvenirs, parking, service de taxi et bureau de tourisme.
Services de l'hôtel :
Chambres :